AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ⊱ losing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:05

- asher james rowle -
--------------------------------------------------
"lyrics lyrics lyrics lyrics."
   crédits ~ jen7waters.tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Asher James Rowle. Rien de plus simple, rien de plus britannique. Son patronyme ne lui tire aucune fierté particulière, il est ce qu'il est, et c'est tout. ÂGE, DATE DE NAISS.: Tout récemment, le dix-neuf décembre, ses trente-deux ans lui sont tombés dessus. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Né à Bristol, grandi à Bristol, il est anglais. Un pur et dur. Certes, on a souvent raconté que la branche Rowle a des racines bien ancrées en Irlande mais cela remonte à si longtemps qu'il n'en a que faire. MÉTIER OU ÉTUDES: Manuel, pas très intellectuel, il a arrêté ses études dès qu'il en a eu l'occasion. Désormais, il est ébéniste, travaille le bois comme une véritable passion, fait des meubles et répond aux commandes des habitants de la ville. Aussi, il lui arrive d'être appelé par le propriétaire d'Upper Antiques pour restaurer d'anciens biens. ÉTAT CIVIL: L'éternel ami, l'éternel gentleman, l'éternel garçon trop réservé, il est l'éternel célibataire. STATUT MONÉTAIRE: Il vit dans la moyenne, convenablement, sans excès et sans trop d'ennui. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Grand, brun, sombre, sourire timide, yeux bleus qui tirent sur le gris d'un ciel d'orage lorsqu'il est en colère, des épaules souvent haussées, une carrure fine mais musclée, sportive, de longs doigts fins, des paumes rêches qui travaillent constamment. Et cette barbe, un peu négligée, qui fait tout son charme. TRAITS DE CARACTÈRE: Timide, intuitif, volontaire, protecteur, réservé, secret, charmant, poli, peu cultivé, paradoxal, lunaire.  FAMILLE ET STATUT: Fils unique, son père fut enfermé en prison lorsqu'il était encore enfant (il ne l'a plus jamais revu), sa mère vit encore à Bristol et ils se voient tous les dimanches.  GROUPE: Glory and Gore.

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
OO1. En ville, on connaît l'histoire du père Rowle, cet homme qui fut enfermé derrière les barreaux pour homicide involontaire. Du moins, on connaît ce qui fut raconté au détour d'une rue, on connaît ce qui fut narré au bar d'un pub. Asher lui-même n'a pas connaissance de tous les détails, sa mère a toujours refusé de répondre à ses questions insistantes. OO2. Son chien George, un labrador beige d'à peine trois ans, le suit partout et constitue son plus fidèle compagnon. OO3. Maladroit avec les femmes, très loin du stéréotype masculin qui drague aussi bien qu'un expert, cela n'étonne personne, et surtout pas sa mère, qu'Asher soit toujours célibataire. Pourtant, ça les attriste. L'on dit qu'il ferait un excellent père et, s'il n'en est pas certain lui-même, il est vrai qu'il aimerait avoir des enfants avant d'avoir cinquante ans... OO4. Il aime les soirs d'orage, les après-midis d'hiver au bord de la mer et ne peut se passer de ses nombreuses tasses de café quotidiennes. OO5. Il ne prend pas grand soin de son apparence ; ses vêtements sont choisis en quelques minutes et son visage est toujours encadré de cette barbe de quelques jours. OO6. Petit, il a souffert d'asthme. Avec les années, les symptômes se sont atténués mais si les efforts sont trop grands, il se peut qu'il éprouve quelque difficulté à respirer. OO7. Autour du cou, il porte quotidiennement les plaques militaires de son grand-père paternel ; un homme qu'il n'a jamais connu et qui fait pourtant office de figure paternelle. OO8. Ses deux meilleurs amis sont ceux qui le suivent depuis son enfance. Ils se connaissent, tous les trois, depuis de très nombreuses années. Pourtant, depuis que les deux autres sont en couple, Ash se sent un peu mis de côté. OO9. Il a toujours été très envieux des belles et grandes familles. Aujourd'hui encore, les fêtes sont une période difficile, surtout lorsqu'il croise un père et son fils, sourire aux lèvres, complicité détonante. O1O. Son métier est sa passion ; il collectionne d'ailleurs des petites figurines représentant des animaux. Des figurines qu'il a commencé à fabriquer dès que sa mère l'a autorisé à tenir un couteau à tailler.

   
♢♢ There's no such thing as fate
"Je m'inquiète un peu pour toi, Ash." Nez plongé dans son assiette, l'intéressé termine paisiblement de mâcher son morceau de carotte ; il redresse ensuite la tête, pose un regard curieux sur le visage de sa mère. "Et pourquoi ça ?" Elle soupire. Laconique, nonchalamment, il pique sa fourchette dans son steak et l'encourage d'un signe de tête. "Tu as trente-trois ans..." Cette fois, c'est lui qui lâche un souffle d'entre ses lèvres. Dans son esprit, la sirène d'alarme retentit. "Je suis sérieuse, Asher" ajoute-t-elle rapidement lorsqu'elle le voit rouler des yeux. "Je ne rajeunis pas non plus. Et j'aimerais voir mes petits-enfants." Elle l'achève. Remue le couteau dans la plaie. Elle ne sait pas ce qu'elle provoque en lui, le visage de quelle femme se dessine promptement dans son esprit. Il chasse les images d'un signe de tête, pose ses couverts et repousse son assiette. Soudainement, il a perdu l'appétit. Pourtant, il n'en montre rien. Un sourire entendu se dessine au coin de ses lèvres, il couve sa mère d'un regard protecteur, complice. "Tu les verras bien assez tôt, maman." "Vraiment ?" Il acquiesce, sourit. Se lève de sa chaise et s'approche d'elle. Dépose un baiser sur son front ridé. "Je te le promets."

Quelques heures plus tard, il contemple la silhouette qui s'approche d'eux. Son meilleur ami est à ses côtés, il commande une troisième tournée et ne voit pas la jeune femme, sa fiancée, qui s'arrête quelques instants afin de saluer une connaissance. Asher se tourne vers lui, murmure quelques mots : "Tu devrais l'épouser le plus vite possible, tu sais." Son vis-à-vis hausse un sourcil, réitère son signe à la serveuse. Finalement, la jeune femme arrive à leur côté, pose une main sur l'épaule d'Asher et dépose un baiser sur les lèvres de son fiancé. "De quoi vous parlez ?" fait-elle en s'installant sur un tabouret entre les deux hommes. "Rien de bien passionnant..." répond-il en remerciant la serveuse qui pose une pinte de bière en face de lui. Son meilleur ami vole un nouveau baiser à sa belle, puis ajoute : "Asher trouve qu'on a de la chance de s'être trouvé." L'intéressé lève son verre, avale une seconde gorgée et leur adresse un clin d’œil. Bonne figure tandis que son cœur se serre.

Il fut, surtout, bien malchanceux de n'avoir pas été le premier à l'avoir trouvée, cette belle.

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: tom, in waves. ~ ÂGE: 20. ~ PAYS: suisse. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart. ~ SCÉNARIO: non. ~ AVIS: c'est tout beau, tout festif. I love you ~ AVATAR: jamie dornan. peut-on me le réserver d'ailleurs ?  ⊱ losing my mind. 139018266


Dernière édition par Asher Rowle le Dim 28 Déc - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:08

Han tu viens de Suisse aussi ⊱ losing my mind. 139018266 j'suis émue... XD
Bienvenue parmi nous ⊱ losing my mind. 2048712028
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:21

Oui. ⊱ losing my mind. 139018266 Toi aussi ? ⊱ losing my mind. 1496393906 On est de plus en plus, j'trouve.
merci, merci. ⊱ losing my mind. 191189718 ⊱ losing my mind. 3726630759
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:24

Oui ⊱ losing my mind. 139018266 ah bon ? moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis plus tombée sur un autre suisse.
En tout cas bonne rédaction pour ta fiche, et on s'trouvera un lien du coup ⊱ losing my mind. 2881075250
Oh et Jamie qui n'est pas le tombeur de ces dames, ça change ⊱ losing my mind. 2048712028
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:28

J'en ai croisé quelques-unes (parce que peu de garçon, il faut l'avouer) sur d'autres forums très récemment, moi. I love you Et c'était cool de se sentir moins seul.
Merci beaucoup. ⊱ losing my mind. 139018266 Oui, j'ai voulu changer un peu. ⊱ losing my mind. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 13:59

Bienvenue parmi nous. ⊱ losing my mind. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 14:16

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 14:27

lord god, jamie dornan ⊱ losing my mind. 14668983 ⊱ losing my mind. 825217237 ⊱ losing my mind. 3959547678 ⊱ losing my mind. 508874361 ⊱ losing my mind. 3039571666
bienvenue ⊱ losing my mind. 4283504561
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 15:10

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 16:44

Bienvenue et bon courage ⊱ losing my mind. 93984316 ⊱ losing my mind. 1499334226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 16:45

Suisse powaaaa. ⊱ losing my mind. 2976017808
Jamie + le pseudo + ce que je sais déjà sur ton personnage + la suisse. ⊱ losing my mind. 3959547678
Bienvenue quoi. ⊱ losing my mind. 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 17:59

oh, merci. I love you c'est trop sympa. ⊱ losing my mind. 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 18:01

Jamie. ⊱ losing my mind. 3036677484
Bienvenue à toi ⊱ losing my mind. 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 18:08

Kaya. I love you merci. ⊱ losing my mind. 139018266 ⊱ losing my mind. 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 19:02

christiaaaaan greeeeey. my god. ⊱ losing my mind. 3036677484
jamie I love you bienvenue parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 19:11

mondieu, teresa. ⊱ losing my mind. 3036677484
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. EmptyDim 28 Déc - 21:08

Je valide, bon jeux parmi nous et bienvenue puisque je ne semble pas l'avoir dit. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




⊱ losing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ losing my mind.   ⊱ losing my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ losing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIZABETH ✴ the war is in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-