AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ★ We're circles you see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 10:13

- maximilian john hoag -
--------------------------------------------------
"We go round round the sun in and out like the sea."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Il répond au très long prénom Maximilian, mais la plupart du temps, les gens l'appellent Max ou Maxim. Seuls ses parents et ses soeurs sont autorisés à l'appeler ainsi et encore, il faut prendre de très gros risques. Son deuxième prénom est John, classique, court et peu original. Quant à son nom de famille, c'est Hoag, tout droit issu du Canada. ÂGE, DATE DE NAISS.: Le jeune homme est âgé de vingt-huit ans. L'approche de la trentaine lui fait légèrement peur mais pour l'instant sa vie est tout ce qu'il avait espéré et il ne voit pas comment le passage de la vingtaine à la trentaine pourrait tout gâcher. Maxim est né un vingt-sept février à Bristol, en Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il est anglais, avec quelques origines canadiennes venant se greffer à soixante-quinze pourcents d'origines totalement anglaises. MÉTIER OU ÉTUDES: Maxim est photographe et tient sa propre agence depuis quelques années, après avoir étudié dans une des meilleures écoles d'art londonienne. ÉTAT CIVIL: Il est marié avec Isis, qu'il pensait être la femme de sa vie jusqu'à il y a quelques temps, jusqu'à ce qu'il la rencontre elle. STATUT MONÉTAIRE: $$$$. Les Hoag ont toujours eu beaucoup d'argent et ce n'est pas Maxim, leur fils unique, qui allait en manquer. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Il n'a pas de caractéristiques physiques particulières, si ce n'est peut-être une petite cicatrice au dessus de l'arcade sourcilière gauche, après une chute quand il était enfant. TRAITS DE CARACTÈRE: Passionné, artiste dans l'âme, souriant, malicieux, possessif, secret, jaloux, déterminé, mesquin, avenant, borné, créatif, impulsif, un peu maniaque, optimiste, spontané, nerveux. FAMILLE ET STATUT: Maxim est le seul et unique enfant du couple Hoag. Secrètement, il a toujours rêver d'avoir un frère ou une soeur, mais c'est seul qu'il a grandi. L'année de ses neuf ans, ses parents ont divorcé et il est parti vivre à Londres avec sa mère. GROUPE: Show me the stars.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
A sa naissance, le jeune homme a été nommé Maximilian, prénom qu'il trouve absolument ignoble et beaucoup trop long. Depuis qu'il est en âge de donner son avis sur son patronyme, il se fait appeler Maxim par tout le monde et songe aujourd'hui à inscrire son surnom sur ses papiers officiels. Seuls ses parents l'appellent encore comme ça parfois, mais il leur fait toujours savoir qu'il déteste ça. ★ C'est un grand fan de sport, en particulier de tennis, sport qu'il a pratiqué durant toute son enfance et son adolescence. Il aurait aimer en faire à un niveau professionnel, malheureusement des blessures trop importantes au genou l'ont empêché de poursuivre son rêve à l'âge de seize ans. ★ Il s'est rabattu sur la photographie, autre domaine qui le passionne. Après avoir avoir fait des études d'art dans une très prestigieuse école londonienne, Maxim a monté sa propre entreprise à Bristol, sa ville d'origine. ★ Il aime la musique, ça le ressource complètement. D'ailleurs il joue de la guitare à la perfection. ★ Le jeune homme est très attaché à ses petites habitudes, comme sa cigarette du soir devant le coucher du soleil. Il est aussi assez maniaque et ne supporte pas que des choses soient mal rangées dans son appartement. ★ Maxim est marié depuis deux ans déjà avec Isis. Malheureusement, les choses ne se passent pas du tout comme prévu, ayant eu un récent coup de foudre pour une de ses modèles. Il est complètement perdu et sa femme s'en rend bien compte. ★ Il se laisse souvent pousser la barbe, il paraît que ça plait aux femmes et Maxim adore plaire aux femmes. ★ Il déteste montrer ses sentiments et dévoiler la part la plus secrète de lui même. Il préfère se taire plutôt que de se mettre à nu devant les gens, alors quand quelqu'un lui plait, il le montre par des jeux de regards et des sourires, comme avec Hazel. ★ C'est un véritable cordon bleu, doublé d'un estomac sur patte. Il aime cuisiner, il aime recevoir des gens dans son appartement et faire à manger pour les autres et pour Isis. Régulièrement, il invite ses amis chez lui et leur prépare de bons petits plats. ★ Il adore la période des fêtes de noël, lorsque les rues s'illuminent grâce à leurs multiples décorations, lorsque la musique adoucit l'atmosphère dans les maisons, lorsque la neige tombe et que le feu brûle dans les cheminées.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Blackholes, aka Charlotte. ~ ÂGE: Eighteen. ~ PAYS: France. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Grâce à bazzart. ~ SCÉNARIO: Non. ~ AVIS: ~ AVATAR: Baby Sam Claflin.


Dernière édition par Maxim Hoag le Mar 30 Déc - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 10:14

♢♢ There's no such thing as fate
Maxim se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo et attrapa la première bière qu'il trouva. La journée n'avait pas été si longue que ça contrairement à d'habitude, mais la fatigue accumulée de ces six derniers jours commençait à peser sur son corps et son esprit. En ce moment, il était seul chez lui, Isis étant en voyage d'affaires depuis une semaine et il se devait de ranger l'appartement avant son retour prévu en fin de soirée. Le jeune homme se dirigea sur la grande terrasse de leur appartement, alluma une cigarette qu'il porta doucement à ses lèvres. Il admira la vue sur Bristol, qu'il pouvait avoir de sa terrasse. Le bruit de l'ouverture de la porte d'entrée le sortit de son paisible moment. Il entendit des pas et aussi le sac d'Isis tomber sur le sol. Maxim tira une dernière fois sur sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier et rentra à l'intérieur du salon. - Isis, what are you doing here so early ? - Il s'approcha de sa femme, la prit dans ses bras et embrassa doucement ses lèvres. Bizarrement, elle ne lui avait pas tellement manqué que ça. Avant une semaine de séparation était presque insurmontable, mais les choses devenaient totalement différentes désormais. La faute à cette fille, à cette Hazel qui était venue lui demander de la prendre en photo. Depuis qu'elle avait débarqué à son agence, impossible pour Maxim de s'enlever de son esprit l'image de son sourire. Elle le hantait, jour et nuit, mais il n'avait pas le droit. Il avait Isis. - I took another flight. I'm happy to see you babe. How was your week ? - Isis s'extirpa de son étreinte et s'allongea sur le canapé. Maxim ne tarda pas à la rejoindre, allumant la télé au passage. - As usual. Nothing more. - Maxim était légèrement froid avec elle mais il ne pouvait pas lui dire qu'il avait craqué sur quelqu'un d'autre. Pourtant ça lui brûlait les lèvres de lui avouer son péché. Il avait trouvé une phrase toute faite, une phrase ni trop précise, mais qui laissait à penser qu'il y avait quelque chose qui clochait. Une semaine sans Isis et le voilà presque amoureux d'une autre. Maxim passa sa main dans ses cheveux, évitant à tout prix le regard de sa femme. Isis semblait savoir que quelque chose clochait. - What's wrong, Maxim ? I feel like you're hidding something from me. -  Il tourna la tête vers Isis, s'approcha d'elle. Maxim lui caressa les cheveux et embrassa délicatement son front. - Nothing's wrong, babe. Don't worry honey. - Jamais il ne lui avait menti en cinq ans de relation, c'était de loin le pire mensonge qu'il lui avait sorti. Bizarrement, il savait au plus profond de lui même que ça n'allait pas être le dernier. Isis lui adressa un sourire, puis se leva. Maxim la regarda s'éloigner. Il avait la femme parfaite, alors pourquoi vouloir tout briser pour une simple amourette de passage ?


_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.


Dernière édition par Maxim Hoag le Mar 30 Déc - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 10:15

Bienvenue. I love you I love you
Sam est un choix absolument sublime.

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 10:40

Sam est un canon. I love you
Bienvenue et présente pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 10:59

Que vous êtes beaux.
Mpotte moi si tu as une envie particulière alors. cat

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Hastings

avatar

Message : 101
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 12:24

Sam + ton avatar
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 12:34

Si j'étais pas un homme, j'te dirai que t'es beau
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 14:18

je vais pas faire dans l'originalité mais ... sam
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Silsbury

avatar

Message : 23
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : aurore.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @crick, manhattan kaboul.
Rp status : not now.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 14:25

J'approuve tellement ton choix d'avatar

_________________
+ if you were here, i'd sing to you ∞ and i know these scars will bleed, but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 14:37

CHA.
Sam te va tellement bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 16:23

Merci à vous. Que de perfection ici. cat
Math, toujours Sam c'est mon bb. Merci à toi ma belle cat

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 21:03

Bienvenue sur le forum.
Cependant un autre Sam s'est inscrit quelques heures avec toi, juste ici. Vous serez donc en compétition à moins de vous mpotter et vous arrangez ensemble. I love you

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 21:06

Merci beaucoup. I love you
Pourtant dans le bottin il est écrit qu'il m'est réservé jusqu'au 2 janvier.

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 21:16

Tu avais demander la réservation? Je vais voir avec Foxes.

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 21:18

Oui. cat Pas de soucis, ce n'est pas très grave au pire.

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Dim 28 Déc - 21:20

Alors tu as raison, l'avatar te revient.

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Lun 29 Déc - 16:46

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphire Horsfall

avatar

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Lun 29 Déc - 16:59

SAM
bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Mar 30 Déc - 20:35

Merci à vous deux. I love you

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo St-Germain

avatar

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Mar 30 Déc - 20:39

bienvenue

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Mar 30 Déc - 21:22

J'adore ton histoire et le personnage!
Je valide.

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Maxim Hoag

avatar

Message : 23
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : Mellow Bird. (ava)
Rp status : {3/3} Free.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   Mar 30 Déc - 21:23

C'est gentil, merci beaucoup. I love you

_________________


Nothing goes as planned, everything
will break. People say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ We're circles you see.   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ We're circles you see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-