AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir les messages sans réponses
 

Salters Road

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bristol Cove

PORT ≈ Envie d'une croisière? D'une balade en bateau? Alors Bristol Cove est l'endroit où il faut allé. Il s'agit du pont même de Salters Road. La partie qui est bombés d'eau, de bois et de bateau. C'est le quai d’embarcation principales, que ce soit pour une croisière ou les colis. Vous voulez aller le visiter au moins une fois dans votre vie.
00
Pas de nouveaux messages

Paddock Bistro

BISTRO ≈ Le nom est plutôt ironique puisque le bistro n'a pas été construit par un Paddock. Il doit en fait son nom au beau-fils de son propriétaire. Disons un cadeau de mariage pour sa fille et lui. Sa fille devenant une Paddock, il a préféré le nommé comme ça. Et puis c'est elle qui prendra la relève, donc ces enfants seront Paddock. Le soufflé est mis d'avant dans ce bistro. Il s'agit d'une des seule recettes de dessert que son propriétaire aime et la recette lui vient de sa fille. Il est très souvent achalandé, que ce soit par les touristes ou par les habituels clients et habitant de Bristol.
00
Pas de nouveaux messages

Upper Antiques

BOUTIQUE ≈ Envie de Vintage? De vieux meubles anglais? Ou bien d'un loquet antique? Tous les articles antiques, vieux, vintage, classique, que vous voulez se trouve dans la boutique Upper Antiques. Elle offre un énorme choix, que ce soit dans les meubles ou les décorations. Mais en plus, des accessoires typiques se trouvent par milliers, très certainement.
00
Pas de nouveaux messages

Bookshield

LIBRAIRIE ≈ Comme toute ville qui se respecte, Bristol possède sa librairie. Elle se trouve vers le port, soit sur Salters Road. Elle a deux étages et contient plus d'un millier de livre. Une section de littérature anglaise pure (Shakespeare, J.K. Rowling, Edgard Allan Poe, etc) a été créer afin de facilité à la vie au touriste qui aimerait retrouvé ces classiques et aussi aux étudiants qui veulent une édition originales, bien que celles-ci sont dans une vitrine et quelques copies en arrière boutique. Le titre signifie en français "Le bouclier de livre".
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

TOP SITES.

 
0Selina Waynest228le Sam 27 Déc - 22:32
Selina Waynest Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Marin Schepper133le Lun 22 Déc - 9:04
Marin Schepper Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Skeeter Dickens472le Mer 31 Déc - 11:59
Skeeter Dickens Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: